C’est une belle équipe de passionnés d’informatique et de technologie qui s’est installée dans la galerie commerciale de l’enseigne Intermarché de Combourg.

Damien Seydoux et Jean-Charles Passard, les deux patrons, sont issus du monde du numérique et de l’informatique. Ils ont décidé d’installer leur boutique dans la galerie commerciale afin de rendre leurs services et leur passion accessibles à tous. C’est une marque de fabrique, un véritable sacerdoce. Les deux passionnés démocratisent ainsi des services souvent perçus comme réservés aux experts.

Jean-Charles Passard et Damien Seydoux

Ils proposent leurs services aux professionnels et aux particuliers, depuis l’entreprise qui a besoin d’un cloud sécurisé ou d’optimiser son réseau jusqu’à cette dame bien en peine qui ne peut plus retrouver les photos de ses petits enfants depuis que sa tablette est en panne ou encore ce monsieur qui ne sait pas quel thermostat connecté choisir pour être certain que sa maison ne sera pas surveillée. Car les questions de vie privée avec le numérique, ils en ont fait une raison d’être.

Les professionnels qui ont besoin de matériel informatique, d’infogérance, ou de solutions web trouveront auprès de Remake un large éventail de services, le tout à proximité.

Chez remake on trouve aussi du rétro-gaming, des imprimantes 3D pour redonner une seconde vie à des objets ou des appareils électroménagers cassés ou dont on ne retrouve plus de pièces détachées, du matériel informatique, des conseils pour les besoins de tous.

Trieur de pièces de monnaie fabriqué par Remake et leurs imprimantes 3D

Imprimer